Une solution prête à l’emploi, rapide et économique
Sur la base de notre vision selon laquelle «Tout travail doit être exécuté de la manière la plus pratique, économique et écologique », nous avons également développé notre produit Zoomranden®.
Les bordures envahies de végétations le long des pistes cyclables réduisent la largeur utile de la piste. Elles multiplient en outre le risque de présence d’eau stagnante sur la chaussée. Bref, une situation très inconfortable pour l’utilisateur, voire risquée en période hivernale. L’eau stagnante va aussi réduire considérablement la durée de vie du revêtement, entraînant des frais d’entretien substantiels.
Zoomranden® vous propose une solution prête à l’emploi, rapide et économique.
D’un seul geste ou presque, 3 engins se succèdent pour couper, pelleter et réduire l’excès de végétation en petits fragments avant de les restituer à la nature.
Les plus petits résidus sont balayés proprement. La profondeur et la largeur de la matière à enlever sont déterminées en concertation avec le client.
Nous pouvons donc rendre leur capacité de drainage initiale à 6 à 10 km de chaussée ou de piste cyclable par jour et garantir cette capacité à plus long terme.